Merci beaucoup Penguindu01 !

Bonjour a tous mes amis penguin , c'est Poupou ! Hé oui c'est bien moi !

Cet article ne vous apportera aucune nouveauté , ni d'exclusivités sur Club Penguin .

Je veux tout simplement remercier Penguindu01 , il m'a toujours soutenu , à tout fait sur ce blog , je m'en veux , il a tout fait absolument TOUT sur ce blog , je n'ai fait qu'appuyer sur le bouton créer .
Encore merci , merci , merci !
Je ne sais que dire de plus ! Nous sommes si complices , l'image qui va suivre nous décrit PARFAITEMENT ! Merci beaucoup !

(Un grand merci a Conige qui a fait cette image , j'ai perdu depuis le temps que je n'en avais plus fait)
N'hésitez pas a aller voir nos articles précédents "Sauvons Club Penguin"


-Poupou20020

1 commentaire:

  1. Wow ! Tu es vraiment un pingouin en or ! Merci toi aussi pour tout ce que tu as fait pour la communauté, tu m'as également toujours soutenu, même quand tout le monde semblait être contre moi. Les pingouins français ne t'oublieront jamais, j'en fais le serment.
    Merci du fond du coeur pop, tu es tout simplement mon meilleur ami sur l'île, et même plus que sur l'île !
    ^Penguin

    RépondreSupprimer