Les CPPS, sont-ils aussi dangereux que les logiciels de tiers ?

Salut les amis !

En ce moment, il y a quelque chose qui revient à la mode, et il s'agit des CPPS. Mais ces CPPS, bien qu'ils soient gratuits pour tout le monde, opposent de nombreux pingouins !
Selon certains, les CPPS sont simplement une copie de Club Penguin améliorée ou les objets sont gratuits, et même parfois EXCLUSIFS !

Pour d'autres, les CPPS sont des copies conformes de Club Penguin, ou tricher n'est plus un problème.

Les CPPS proposent différentes choses : D'anciennes fêtes, des fêtes customisées, des objets qui n'existent que sur les CPPS... C'est pourquoi de nombreux pingouins changent de camp, et basculent vers les CPPS. Nottament les non-membres sur Club Penguin qui cherchent à pouvoir accéder aux habits de membre.

Mais alors pouvons-nous considérer ces CPPS aussi dangereux que les "Item Adder, les Furniture Adders..." ?
Je pense que non. Certes, les CPPS sont crées grâce aux bases de Club Penguin, et aux serveurs de l'île, mais utiliser un autre site que Club Penguin pour jouer et avoir autant d'habits qu'on le souhaite me paraît moins dangereux que tricher directement sur l'île.
Et puis, tricher sur Club Penguin gâche souvent le site ! Depuis l'année dernière et la série de bannissements, pas moi d'un million de pingouins ont été bannis, oui, 1 million !
N'hésitez pas à aller voir ma vidéo sur Flippr, en cliquant ici !

Maintenant, j'aimerais connaître votre avis !

Etes-vous pour ou contre les CPPS, et pourquoi ?

Vous êtes libres de pensez ce que VOUS voulez !

Bonnes Glissades !
-Penguiindu01


4 commentaires:

  1. Je suis contre : les CPPS volent des joueurs de Club Penguin, et c'est encore pire lorsque c'est pendant la faillite de CP...

    RépondreSupprimer
  2. Les CPPS en effet posent un GRAND problème à CP. En effet, les pingouins qui ne veulent pas payer pour un abonnement iront directement vers les serveurs privés. De plus, ils sont en train de sortir des choses inattendues comme les nouvelles mascottes, ce qui gâche LEUR moment. Dot arrive et avec un événement spécial, pas n'importe quand, et c'est là ce qui est cool.

    Je suis totalement contre les CPPS. Ils prennent tout ce que l'équipe de CP à fait GRATUITEMENT et même sans permissions, ce qui est grave à ce que je vois. Et la majorité va sur ces serveurs en les aidant à gagner de l'argent et l'utiliser que pour eux, contrairement a CP, qui l'utilise pour CFC, payer les personnes qui travaillent, et en laisser de coté, c'est normal!

    Les personnes qui sont en d'aider ces serveurs sont justement en train de détruire Club Penguin plus rapidement, et puis vous vous demandez pourquoi y'a moins de joueurs?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais les prix des abonnements de Club Penguin ne sont-ils pas exagérés ? 4.95 euros pour très peu de contenu ces derniers temps !

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Je me suis toujours battu contre les CPPS et il seront, je le pense l'un des causes indirectes d'une futur fermeture de Club Penguin. Gobogo à résumer tout ce qu'il fallait dire. Sur Flippr, toutes les activités qui sont payantes sur Club Penguin sont gratuites ! Moi je paie, pour avoir des habits de membre, pour avoir des igloos de membre, pour avoir des choses exclusives pendant les fêtes et pendant ce temps là, des gens qui n'ont pas payé on les même avantage que moi ! C'est sur que après nous pouvons dire que les serveurs sont vides car Ce CPPS a ravagé Club Penguin.

    De plus, le CPPS est fait à base d'élément de Club Penguin ! Si Club Penguin ferme à cause d'un manque de joueur, Flippr n'aura plus la même inspiration ! Il fermera lui aussi car ils n'auront pas les mêmes talents de designer que sur CP ! C'est se tirait une balle dans le pied !

    Comme l'a rappelé Gobogo, l'argent que nous donnons à Club Penguin sert à quelque chose tandis que les développeur de Flippr sont des profiteurs qui ne l'utiliseront pas à bonne escient. De plus, nous adorons tous Coins For Change, nous adorons la fête de la Terre et tous les projets que Club Penguin soutien ? Si les membres remarque qu'il y a un jeu 100% gratuit avec les mêmes avantages, les membres vont arrêter leurs abonnements, et toutes les actions caritatives qui sont là depuis des années disparaitront ! Et il ne faut pas s'étonner des licenciements qui ont lieu à Club Penguin !

    Le CPPS est un gouffre ! Après, je connais des gens qui déteste que les salles changent sur Club Penguin. Alors pourquoi vont-ils sur Flippr on les salles sont des images avec du mobilier ? Certaines salles ne sont pas des salles mais un igloo plus développer.

    Pour conclure, si Club Penguin ferme, Flippr aussi fermera. Et pensez-vous que la motivation est la même dans les 2 jeux ? Flippr enfreint plusieurs loi dont celle du copyright. Au lieu de partir dans un jeu à la dérive complète, pourquoi ne pas soutenir l'équipe de Club Penguin qui passe un moment dur en ce moment ? Pourquoi ne pas donné toutes les bonnes idées qu'il y a sur Flippr pour faire une île meilleure ?

    La vrai question est, qui soutient vraiment Club Penguin, et qui les trahit ?

    RépondreSupprimer