Annonce Importante !

Salut les amis !

Wow ! Presque 3 mois sont passés depuis le dernier article, c'est dingue !
Vous l'avez compris, cela est dû au fait que je ne me connecte plus à Club Penguin pour différentes raisons, et ça ne m'empêche pas de lire vos messages !

Mais lorsque je suis parti de l'île, beaucoup de pingouins avaient fait la promesse de prendre le relais, et de continuer à faire vivre la communauté qui est aujourd'hui plus que jamais en danger.
En danger ? Oui, vous avez bien lu. Je me connecte assez fréquemment sur les réseaux sociaux, et force est de constater que chaque jour mon fil d'actualité se vide.
Et sans joueurs sur les réseaux sociaux, l'information entre les membres de la communauté ne passe plus, ce qui forcera les serveurs français à se vider avant de fermer.

Je trouve ça dommage que chacun ne fasse pas des efforts, avec l'arrivée de nouveaux joueurs, de nombreux sites/blogs pourraient (r)ouvrir, et chacun aurait quelque chose à apporter.

Je compte sur chacun d'entre vous pour faire passer ce message, il en va de l'avenir de notre communauté formée il y a plus de 6 ans.

Remobilisez-vous, faites revivre vos sites, et attirez autant de joueurs que possible !


Bonnes Glissades ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire