Aperçus :Costumes de la Fête des Puffles ! + Pinzs

Salut les amis !

J'ai pu trouver des aperçus à vous présenter en ce qui concerne la Fête des Puffles 2016.
Cette année, il n'y aura pas grand chose de nouveau concernant les salles décorées par rapport aux années précédentes, mais il y aura beaucoup de nouveaux costumes et autres objets à obtenir !
Parmi ces objets, pas moins d'une dizaine de pinzs à récolter en défilant dans les salles décorées pour l'occasion, ainsi qu'également un bon nombre de costumes tels que le "Costume puffle t-rex, le Costume puffle fantôme..." et j'en passe.

Voici donc un aperçu des quelques costumes à paraître :


Comme écrit sur mon petit "tableau", certains costumes ne sont pas présents sur ce petit aperçu, mais ils le sont sur celui-là : 


Voilà, j'espère que ces aperçus vous plairont ! 

Bonnes Glissades ! 

1 commentaire:

  1. si il y a une update de la salle des portaits tu peux me ajouter pour l'image que il faut metre met celle de mon twitter @eloicanard8 choisie une description de ton choix pour te aider j'ai comencer cp le 7 juillet 2012 j'ai un blog je suis auteur sur beaucoups de blog

    RépondreSupprimer