Joyeux anniversaire !

Salut à tous !

Wow ! Ca me fait bizarre d'écrire ici, ça rappelle de nombreux bons souvenirs, non ?
J'espère que tout va bien de vôtre côté les amis, pour ma part tout va pour le mieux.
D'ailleurs, si je décide de publier cet article aujourd'hui, c'est parce que comme vous le savez, la fête d'anniversaire du 11è anniversaire de notre île a lieu en ce moment.

Les dernières années n'ont pas été les plus géniales, je dois l'avouer, mais il y a toujours cette ambiance amicale qui règne sur l'île, et je suis sûr que bientôt, nous retrouverons une nouvelle génération de joueurs qui saura faire perdurer la passion du jeu, qui pour certains d'entre nous, a été une expérience marquante de notre enfance.

Alors, qu'attendez-vous pour récupérer votre chapeau d'anniversaire ? :P
Ne manquez pas les prochains articles ! ;-)

Bonnes Glissades,
-Penguindu01 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire