EXCLUSIF : Les salles des fêtes de Novembre !

Salut les amis !

Je viens tout juste de trouver les premières exclusivités de la fête de Novembre ! Certes, Riyita avait déjà posté un aperçu, mais moi, j'en ai un peu plus (pour une fois :P) !

Voici ce que j'ai compris de la fête :

Herbert a créeun vaisseau spatial (OVNI) qui lui permet de voler. Avec ce gigantesque vaisseau, il menace de détruire l'île. Il semblerait qu'il ait renversé l'iceberg (Easter Egg : Au chalet).
Pour sauver l'île, l'EPF fait son grand retour après 2 ans sans action, avec de nouveaux équipements ultra-modernes.

Voici donc le fameux "OVNI de Herbert P.Bear." :
Très fururiste comme vaisseau ! Mais, il n'y a pas que ça ! 
D'autres salles sont déjà dans les fichiers de l'application ! 



Une partie de la fête sera donc à la Jetée, et un labyrinthe que l'on devra traverser (comme en début d'année) causera des problèmes.
Honnêtement, je suis un peu confus x). On voit un vaisseau spacial puis... Un labyrinthe avec des taches de peinture ?

Vous en pensez quoi ? Laissez un commentaire ! 

Bonnes Glissades !
-Penguindu01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire