Fermeture de Club Penguin Super News + Départ de Penguindu01

Salut les pingouins,

Aujourd'hui c'est un grand jour pour CPSN, et pour moi. Ce n'est sans doute pas le plus joyeux, mais ce n'est pas le plus triste non plus. Après avoir longuement réfléchi, j'ai pris la décision de fermer définitivement CPSN et de quitter l'île.
Cette décision n'a pas été facile à prendre, d'autant que la communauté ne cesse d'évoluer et que le nombre de pingouins sur l'île ne cesse d'augmenter. Mais même si je pense ne pas avoir tout vu sur Club Penguin, mon objectif a été atteint avec ce blog.
Oui, j'avais pour but de rassembler les pingouins, de former un groupe solidaire, et avec l'aide de tous les superbes pingouins de la communauté, que l'on peut croiser aussi bien sur l'île que sur Twitter ou même ailleurs, cet objectif a finalement été atteint.

Je ne vais pas passer par 30000 voies pour vous témoigner mon ressenti actuel, mais j'aimerais simplement vous remercier de m'avoir fait vivre tant de choses. Les décrire serait impossible, car chaque moment était unique et magique.
Merci à tous mes amis de m'avoir réconforté dans les moment difficiles, merci à Club Penguin de m'avoir permis de trouver qui j'étais, de prendre confiance en moi, de prendre conscience qu'autour de moi, des gens vivent, existent, et qu'ensemble on peut arriver à tout.
Merci à Poupou20020, mon premier ami qui m'a permis de vivre une expérience unique dans le blogging.

Même si j n'étais pas le plus populaire, ni le plus aimé. Même si ce blog n'était pas le plus lu ni le plus recommandé, merci de m'avoir toujours soutenu, car toi, derrière ton écran, tu m'as donné la force de réussir cet objectif.

Puisqu'il s'agit de mes derniers mots, autant les écrire de manière traditionelle.

Bonnes Glissades,
-Penguindu01

P.S : Vous pourrez toujours me contacter avec Twitter, mais avec un compte différent de celui actuel ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire