Et maintenant 2016...

Salut les amis !

Voilà que l'article "Rétro 2015" a été publié, je peux me lancer dans celui de 2016. :P
Première chose, 2016 sera clairement l'année du renouveau, avec (enfin) le lancement de la technologie "#CPNEXT" !

Image de fond (floutée) issue du blog Quoi de Neuf

#CPNext
Avec cette technologie, on peut un peu s'attendre à tout, une nouvelle vision du jeu, une nouvelle île toute refaite, et peut-être une langue universelle pour Club Penguin (l'Anglais).
Comme dit sur mes précédents articles, une vision à la première personne est tout à fait envisageable si on s'en tient aux "Sneak Peeks" des membres de l'équipe.

Mais à part #CPNext, qu'est-ce que Club Penguin nous réserve ?
Eh bien actuellement, on sait déjà que notre île devrait encore "vivre" quelques mois avant de se tourner vers son évolution, mais après cela, seul les membres de l'équipe ayant accès à la salle de développement du projet le savent...

Card-Jitsu
C'est un peu la "force" des ninjas de Club Penguin. 3 Gemmes de pouvoir sont déjà maitrisées par la plupart des Ninjas, mais Sensei ne devrait pas tarder à devoir nous enseigner une nouvelle source...

Commercial
Et les abonnements, dans tout ça ? Puisque Club Penguin semble décidé à tout changer, pourquoi ne seraient-ils pas tentés de modifier également le prix des abonnements ? Si c'est le cas, ils seront alors très certainement revus à la hausse, avec également probablement une formule pour les joueurs les plus fidèles...

Social
De nombreuses rumeurs annoncent l'ouverture d'un réseau social Club Penguin. Probable, mais pas tellement finalement. Oui, car si Club Penguin modifie le jeu, c'est probablement pour renforcer la sécurité, et sûrement pas pour trahir sa devise de "Jouer en sécurité en ligne".

2016 s'avère donc parti pour être une année des plus actives, avec de nombreuses nouvelles options pour le jeu et les joueurs.

Suivez bien le blog pour être au courant de toutes les prochaines informations que l'on pourra vous rapporter à ce sujet !

Bonnes Glissades,
-L'équipe CPSN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire