Nous sommes de retour. (Enfin pas tout le monde :P)

Salut les amis.

Après de nombreuses semaines sans nouvelles, j'ai quelque chose de grandiose à vous annoncer ! PinguBlue, et d'autres pingouins de la communauté française ont pris la décision de reprendre le blog !

Je suis très heureux de voir que ce blog continue à avancer, j'ai longuement réfléchit concernant la reprise du blog par d'autres personnes, mais je fais confiance aux nouveaux auteurs !

Pour ma part, je vais bien et je continue de me connecter de temps en temps sur l'île. D'ailleurs, Noel approche à grands pas, que diriez-vous d'une fête comme dans le bon vieux temps avant une réforme de l'île au début de l'année prochaine ? Ca serait une sacrée occasion de se réunir tous ensemble autour d'un bon feu de bois en chantant ou en ouvrant les cadeaux de Noel, non ?

Dernière chose, un compte nommé "iPenguin Infos" a été ouvert aujourd'hui sur Twitter. Il regroupera toute sortes d'infos sur l'île, les blogs, les pingouins de la communauté, et certaines infos un peu... farfelues !

Je vous souhaite à tous une bonne lecture, et je reste à votre écoute dans les commentaires ou sur Twitter si besoin.

Bonnes Glissades,
-Penguiindu01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire